Clan Fanaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan Fanaris est présent sur Final Fantasy XIV et Guild Wars 2. Du contenu Haut Level et du RolePlay au rendez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan Fanaris, leurs différents membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fynality
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 28
Localisation : Inconnue

Clan Fanaris, leurs différents membres. Empty
MessageSujet: Clan Fanaris, leurs différents membres.   Clan Fanaris, leurs différents membres. EmptyMer 19 Juin - 13:05

Les combattants Fanaris.

Dans le clan Fanaris, leurs mode de vie est différent de ce que beaucoup connaisse. Ce qui implique aussi quelques changements au niveau des différents genre de combattants ou des métiers.

Commencons par les combattants:

L'hoplite (Maître d'Hast): Ce combattant Fanaris est souvent vu comme étant les soldats basiques du clan Fanaris. mais aussi selon leurs actes, ils peuvent intégrer la garde privée du chef du clan. Ils manie une lance pour l'utiliser en estoc ou en la lançant sur son ennemi.

Le titan (Chevalier noir): Le titant est un combattant très robuste. Il est généralement une personne d'un certain grade ou qui est vu comme prometteur.  Contrairement aux chevalier noir qui utilisent aussi un espadon,  les titan n'ont aucune haine qu'ils utilisent pour combattre. Leurs haine est bien personnel et ne donnes pas de pouvoirs.

La Valkyrie (Paladin): Ce sont les plus nobles d'entre les Fanaris qui peuvent se voir apprendre l'art martial des Valkyrie. Contrairement à ce que leurs nom peuvent faire penser, il n'ont rien à voir avec des anges ou avec les sorts qu'un paladin peut utiliser. Ils sont en réalité très rapide, maniant un spathe et se déplaçant très vite. Ils ne portent pas de bouclier leurs permettant de ne pas être ralentit vu que leurs devoir sur le champs de bataille est de tuer les cibles prioritaire au plus vite.

Le beserker (Ninja): Le Beserker est la classe à la fois la plus imprévisible et la plus compliquée à apprendre. Le berserker utilise deux spathes en déchaînant celle ci sur le champs de bataille. Peut être confondu avec des surineurs, mais contrairement à eux, ils foncent sur le champs de bataille tuant le premier ennemi à porté d'eux. N'utilise aucunement les Mudra d'un ninja.

La fureur (Moine): Les fureurs Fanaris sont le bras armé du chef de clan et des hauts gradés. Ils servent à tuer ou pourchasser les ennemis qui se cachent ou récolter des informations jusqu'à ce qu'ils puissent tuer leurs cible à coup sur. Utilisant leurs main comme une arme redoutable, ils sont souvent confondu avec des moines. Contrairement aux Moines, ils n'utilisent pas de chakra ou que des coup de poings et pieds, mais divers coups avec les mains.

Le fusilier
( Gunblader): Le fusilier est un expert en combat stratégique et en éclaireur. Il traque les points faible de l'ennemi et décide si il passe à l'action ou non, dans le cas où il passe pas à l'action, il va faire son rapport à ses supérieur pour qu'ils adoptent un choix d'action selon les informations données. Tout Fanaris peuvent devenir fusilier. C'est un combattant polyvalent à la fois au corps à corps comme à mi-distance.


Les autres Fanaris.

A Paës, quand ce havre de paix était encore d'actualité, il existait des Fanaris qui n'était pas des combattants ou des prêtres. Ils aidaient à faire vivre leurs lieu de vie ainsi que la vie de leurs voisins.

Il y avait le forgeron et l'armurier essentiellement, qui fabriquait les armes et armures typique des Fanaris. Souvent aidés par des mineurs qui récoltaient les minerais nécessaire à la fabrication de ses armes et amures non banale.

les plus grandes maisons de Paës, les maison des sangs purs, existait aussi des reliquaires. Ils servaient à chercher des reliques pour le clan ainsi que passer des commandes pour les habitants de Paës et la fabrication d'objets uniques pour les plus important du clan.

Les architecte était des professionnels de l'architecture atypique des Fanaris. Un style antique qui se voulait innovant en suivant les siècle tout en gardant ce même thème. C'est eux aussi qui sculptaient les statues dans le temple ainsi que le temple lui même.

Tout ce qui est les marchandises comme les herbes, sauf pour la flore peu présente aux alentours de Paës, les produits de la mer où d'autre bricoles selon la convenance de ses habitants, ils s'achetaient par des Fanaris en voyage directement aux marchands qui les vendaient.


La société Fanaris.


Le clan Fanaris était séparé en deux, d'une part il y a avait le coté militaire, de l'autre, les habitant et la noble lignée. Ces deux cotés diriger par le chef de clan. Pendant que les soldats et plus hauts gradés combattaient, les habitants et les nobles s'organisaient pour préparer leurs retours par une fête sous le nom de "Célébrations héroïques".

Le rôle des militaires était simple. Participer aux batailles que leurs ordonnaient de participer, et la sécurité de leurs compagnons vivant à Paës. Très discipliné donnant l'exemple contre l'insubordination, ils faisaient confiances en leurs ordres aveuglément. Leurs ordres étaient donnés selon les idées des habitants et de l’armée sans distinction. En dessous du chef du clan, dans le contexte militaire, il y avait le général et les piliers tous représenté sous l'un des 12 signes zodiacale. Le signe caractérisait simplement le rôle et le tempérament d'un de ses hauts gradés.

Parmis les habitants, il y avait deux classes sociales. Les sangs purs, aux cheveux rouge écarlate, et les non purs, ceux ayant rejoins le clan sans être né sang pur ou l'être devenu après un rituel. Tout ce qui est le commerce, la politique et les travaux d'ordre général dans Paës, étaient régis par eux. Ils vivaient dans les hauteurs de Paës, leurs maisons entourant le chemin allant vers le temple principal qui héberge aussi la salle du chef de clan.

Les habitants eux, s'occupaient de la propreté des lieux, de la création des arts divers, de l’artisanat et de l'approvisionnement en eau et nourriture. Aucune étaient égales, mais aucune étaient l'une au dessus de l'autre. Car chaque coté savait qu'ils ne pouvaient par vivre dans ce havre de paix sans que l'autre coté ne soit pas existant.

Paës était donc un havre de paix, militaire et pour le peuple. Un lieu avec une religion propre à elle avec ces bâtiments et édifices propre. Se distinguant du reste du monde si ce même monde connaissait l'endroit de ce havre de paix. Mais cela aurait sans doute créer une autre guerre au vu de leurs cultures riche, d'autres auraient voulu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanaris.forumgaming.fr
 
Clan Fanaris, leurs différents membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Fanaris, son histoire.
» Clan Fanaris, sa religion.
» Clan Fanaris, son histoire.
» Présentation du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fanaris :: Final Fantasy XIV :: Présentations-
Sauter vers: