Clan Fanaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan Fanaris est présent sur Final Fantasy XIV et Guild Wars 2. Du contenu Haut Level et du RolePlay au rendez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fynality Wrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Fynality
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 28
Localisation : Inconnue

Fynality Wrath Empty
MessageSujet: Fynality Wrath   Fynality Wrath EmptyJeu 18 Juil - 21:26

Une naissance Atypique.


"Le jour de sa naissance fut à la fois attendue de tous, mais à la fois surprenante. Quand il sortit du ventre de sa mère, la salle du temple dédié pour les accouchements sous le regard des statues des héros Fanaris, on aurait cru entendre comme un chant honorant et à la fois triste. On aurait pu croire que les statues elle même chantaient le futur de cette jeune âme tout en pleurant un triste ou funeste futur.

Mais malgré cela, ce fut surtout la prestance du nouveau né qui donnait l'impression qu'il était l'élu avec les jeux de lumières de la salle. La lumière du soleil qui transperça les vitraux, alla directement sur celui ci. La salle dorée resplendissait de son charme brillant comme pour chanter la venue d'un élu.

Son père, Ignir Wrath, le leva dans les airs par ses mains contenant le nouveau né. Emu par la situation atypique du moment, celle d'un père et de l'environnement, il ne put contenir sa joie par ces larmes et son sourire. Voici ce qu'il prononça peu après en Fanaris:

"Ο κληρονόμος μου! Το αίμα μου και η σάρκα μου! Το επόμενο ποσό σου ως μελωδία για την καρδιά μου! Ακόμη και οι ήρωές μας και τα χρώματα τραγουδούν τον ερχομό σας! Και ο ήλιος που φαίνεται να σας καλωσορίζει σε αυτόν τον κόσμο! Πρέπει να υποσχεθείτε ένα μεγάλο μέλλον, ανεξάρτητα από τα γεγονότα που σίγουρα δεν είναι πολύ χαρούμενα που θα περάσετε! Θα φέρει το όνομα της Φοναλότητας! «Ο τελικός της ζωής»!"

"Mon héritier! Mon sang et ma chair! Ta venue somme comme une mélodie pour mon coeur! Même nos héros et nos couleurs chantent ta venue! Ainsi que le soleil qui à l'air de te souhaité la bienvenue en ce monde! Tu dois être promis à un grand avenir quelque soit les épreuves surement peu réjouissante que tu passeras! Tu porteras le nom de Fynality! "La finalité d'une vie"! "

Il fut porter par son père jusqu'à l'entrée du temple qui, une fois sortit et en haut des marches pour l'atteindre, leva le nouveau né vers les cieux emplis d'un bleu sans nuages pour l'entaché. La foule acclama la venue de celui ci, criant son éloge et pleurait même de joies.

La venue du prochain chef de clan était venue. Suite à la mort de son pére, ce sera lui son héritier, lui qui dirigera le clan pour la gloire et l’avenir de celui ci.

Sirius Neptis, scribe du clan Fanaris, 6éme ère ombrale.

Une enfance militaire.


Le tout jeune héritier, Fynality Wrath, fut choyé dés sa naissance. Des offrandes pour célébrer sa venue étaient déposer par les membres du clan habitant Paës presque tout les soirs après sa naissance devant la porte de la résidence Wrath.

Presque 3 années s’écoulèrent sans que rien ne se passe d'autres.  Mais un jour, la mère du jeune bambin et la femme de Ignir Wrath fut introuvable. Le chef de clan Ignir usa de tout les moyens pour la retrouvée, mais sans franc succès. il éleva alors seul son fils et l'initia dés ses 5 ans aux maniement des armes tout en ayant une relation de père fils très fusionnel.

A ses 10 ans, il était déjà respecté par ses amis en temps que leader d'une petite troupes de jeunes soldats du même âge. Une bande d'ami qui prenait à cœur joie leurs rêves ou leurs futurs rôles. Ils s’entraînaient ensemble en dehors des temps d’entraînements militaire du clan ou chassaient des bêtes pour acquérir de l'expérience. très remarqué, il fut le plus jeune des Fanaris de toute l'histoire du clan à passer l'épreuve du clan.

cette épreuve consistait à passé par un ravin pour arriver dans une zone désertique où l'on devait survivre puis chasser une bête quelconque. Rien ne précisait seulement si il fallait tuer les bêtes ou autre. Le jour où il passa l'épreuve, qui se déroulait sans temps limité, il avança sans assurance, mais sans pour autant de peur. On sentait le courage d'un homme voulant aller au bout de ses rêves et rendre fier son père.

Il fit l'épreuve en à peine trois jours. Un record historique pour le clan. Sans compter qu'il fut revenu non pas avec un trophée ou le corps d'une bête, mais sur le dos de la bête elle même qui n'était qu'autre qu'un draconide adulte.

Après être acclamé comme un futur héros du clan, il expliqua ce qu'il c'est passé autour d'un banquet qui lui était dédié. Il expliqua que en entrant dans la zone après avoir traversé le ravin, sa priorité était de faire un campement sur et d'y créer un feu pour pourvoir se réchauffer la nuit qui est glaciale en plein désert. Il trouva alors une grotte adéquate et habité par quelques loupiotes asséchés. Suite à cela, il avait réfléchit à quoi comme bête il pouvait s'attaquer et surtout comment avant de faire sa première nuit de sommeille contre la roche elle même de la grotte.

La deuxième journée, après mur réflexion avant de s'endormir, il se décida de trouver des vers des sables. Il réussit à le tuer mais il se fit attaqué par un draconide par surprise. Il avait réussit à l'esquiver selon ses dires, mais la bête était trop féroce pour pouvoir l'attaqué même en portant un spathe en main vu la morphologie du jeune garçon. Il leu alors l'idée de se faire poursuivre par la créature qui avait sans doute une faim draconienne pour le suivre.

Ce qui se déroula comme ce qu'il pensait. Une fois arrivé à son campement de fortune, il grimpa le plus haut possible pour être hors d'atteinte de la bête affamé puis l'observa un moment avant de voir celle ci s'en aller. Sans doute avait elle comprise qu'il était inutile de rester poiroter devant une proie inatteignable. Le jeune Wrath expliqua qu'il pris la décision de continuer de l'observer pour comprendre toute sa gestuelle pour mieux le combattre.

Mais il eu une surprise, le draconide était une femelle qui avec ses petits, étaient sans doute affamés. Au vu du climat et des monstres qui y rodent, ce n'était pas si surprenant que cette petite famille ne trouves quelque chose à se mettre sous les dents. Sans doute aussi pour cela qu'elle m'attaqua en fourbe, elle voulait avoir le plus de viande pour sa famille expliqua t-il.

C'est alors qui, selon ses dire, il chassât et pris grand nombre de la viande puis laissa une partie pour la draconide qui dés fois le retrouva. Il retourna après ses chasses éprouvante au campement mais pensa qu'il pourrait être une cible facile pour passer sa deuxième nuit en dormant dans la grotte. Il alla alors plus en hauteur avec son butin qu'il pris qu'un morceau avant de dormir.

Le lendemain, il se réveilla tout enjoué et pris son butin de la veille puis se dirigea vers le nid des draconides. Arriver là bas, il attendit que la mère s'en alla chasser et atteignit une distance de sécurité pour s'en aller vers les petits. Tous ceux qui l'écoutaient croyait qu'il allait soit les tuer, soit s'en servir comme moyen de pression. Mais il atteignit des attentes encore plus incroyable de ses auditeurs. Il ne fit que nourrir les petits avec la viande qu'il avait chasser. bien entendu les petits crièrent avant, mais étant trop jeune pour se méfier sans doute, ou par leurs instinct qui leurs disait que le jeune homme n'était pas là pour leur vouloir du mal, ils s’approchèrent de la viande qu'il avait déposer près de eux tout en restant près de ce petit monde avec un morceau de viande en main.

La mère approcha en accourant pour protéger ses petits mais ce stoppa net quand elle vit le jeune homme ne détenant aucune once de peur, mais que de la compassion avec un bout de viande tendu de sa main vers celle ci. Elle comprit sans doute sa bonne attention puis, avec méfiance, pris le bout de viande et le mangea goulûment. Le jeune homme pris le sac pour vider son contenu remplis de différentes viande qu'il avait pris avant, et c'est comme cela qu'ils partagèrent un repas avant que la mère lui fit monter sur son dos de force.

Il utilisa alors cette chance inouïe pour revenir là où il est en ce moment de son histoire, à Paës. Puis ayant oublier, il alla vers la draconide pour lui faire ses adieux sans doute temporaire. Celà conclu son épreuve qui le fit passé peu après soldat à l'âge très jeune de 13 ans avant de devenir officier peu avant ses 14 ans. Sans doute aider par son héritage venant de son père, la promotion fut très facile mais il pris ses fonctions à cœur et fut très respecter.


Une adolescence tragique.


Ce fut après ses 14 ans que le début de ce que certains à sa naissance pensaient à "destin tragique" commença. Etant devenu un officier reconnu parmi le clan, il fut appeler par le chef de clan pour être promu. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu.

une fois que la cérémonie commença dans la salle du trône, des traître eux même Fanaris, sang purs ou non, s'attaqua aux personnes présentent. Fynality vu son pére transpercer au cœur par la lame d'un colosse de 2 mètres. Pris de tristesse et de désespoir, il plongea non pas sur le colosse pour se venger, mais vers son père qui n'eut le temps de dire ses derniers mots en temps que père à son fils.

Le géant pris d'assurance et s'en alla porter un coup mortel sur le jeune héritier qui, à la mort se son père, recevra sans le vouloir ses devoirs et espérances pour le clan. Fynality Wrath, à l'âge de 14 ans, devint le nouveau chef du clan Fanaris. Alors que le géant allait porter son coup, il prit l'arme de son père pour transpercer à son tour le cœur du colosse cette fois. ce qu'il réussit, le colosse était emplis d'assurance et ne s'attendait pas à une telle fougue emplis de colère venant du jeune orphelin.

Il fuit en direction de l'extérieur de Paës qui était déjà enflammée comme un brasier dévorant le bois qui est sa source de combustion. Temps bien que mal, il se fraya un chemin entre les combat fratricides du petit havre de paix en tuant quelques gêneurs et traître sur son passage.

Après avoir fuit Paës, il s'écroula dans le désert après 2 jours sans boire ni manger, toujours atteint par la mort de son père qu'il aimait plus que tout au monde. Par chance, une personne étrangement vêtue le vit et le prit avec elle en le portant. Quelques jours plus tard, il se réveilla dans un lit douillet, dans une chambre à l'architecture très noble et ishgardaise d'un certain point de vue général. mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanaris.forumgaming.fr
 
Fynality Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fanaris :: Final Fantasy XIV :: Histoire des membres.-
Sauter vers: